1908 – 1977 – Création du club du quartier Grund  «  Progrès 08 Grund »
1978 –  Fusion entre les clubs du Grund   Cessange sous la dénomination « F.C. Yougo Gronn Zeisseng »
1978 – Création do club G. D. « OS BRACARENSES » avec comme objectif principal la pratique du football
1980 – Changement du nom sous la nouvelle dénomination « F.C. Progrès Cessange »
1989 – Adhésion au club professionnel portugais  Sporting Club de  Braga, et changement du nom en  « Sporting Grupo Desportivo « OS BRACARENSES »
1996 – Création de l’équipe féminine
1998 – Collaboration partielle entre le SGD « OS BRACARENSES » et le « F.C. Progrès Cessange » permettant ainsi l’adhésion de l’équipe féminine du SGD à la FLF sous le nom F.C. Progrés CESSANGE .
2001 – Fusion entre les deux clubs sous le nom « F.C. CESSANGE BRACARENSES GRUND 2001 » F.C. CeBra-01

Back Camera Back Camera Back Camera Back Camera Back Camera Back Camera Back Camera