Malgré les différences de divisions entre le FC CeBra (D3) et la Jeunesse Esch (BGL Ligue), les joueurs du FC CeBra peuvent être fiers d’eux ! Pourtant le match avait mal commencé, puisque la Jeunesse Esch a ouvert le score à la 4ème minute. Loin d’être impressionnés, nos joueurs ont su faire preuve de solidarité et on bien tenu tête à cet adversaire bien supérieur sur le papier. Juste avant la mi-temps, la Jeunesse Esch a alourdi le score grâce à un penalty et les deux équipes ont rejoins les vestiaires sur un score de 0-2.

photo-37

Le FC CeBra ne baissa pas les bras pour autant et augmenta sa qualité de jeu au retour des vestiaires. À force de bousculer la Jeunesse Esch, le FC CeBra réduit le score, également via penatly, et remplit les supporters d’espoirs puisqu’à 1-2 tout devenait possible. Malgré la volonté et l’engagement de nos joueurs, les occasions se firent rares et la Jeunesse Esch a bien sû gérer son avantage pour finalement alourdir le score une nouvelle fois à 1-3.

Eliminé de la Coupe de Luxembourg, le FC CeBra peut être fier de son match et de son niveau de jeu qui, contre tout attente, a fait souffrir un adversaire hiérarchiquement mieux classé. Ce fut un match agréable a regarder et il faut souligner le fair play des deux équipes et du trio arbitral.

Merci à tout nos supporters qui ont fait le déplacement, aux joueurs du FC CeBra pour avoir fait honneur à leur maillot et aux joueurs de la Jeunesse Esch, pour leur respect et leur victoire, et à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition.